Volver al resumen de nuestras vacantes
Volver al resumen de nuestras vacantes

Plant Director

El Desafío

Agir en tant que partenaire d’affaires en fournissant des commentaires stratégiques et une planification d’entreprise :

  • Le directeur du site est responsable, avec le directeur régional, de l’élaboration de la stratégie et des plans d’action de son site, conformément aux considérations régionales et à la stratégie du groupe. Il a un rôle d’initiateur important pour proposer et formuler des plans d’excellence opérationnelle pour l’usine.
  • Le directeur du site devrait participer à diverses réunions stratégiques. Avec son équipe locale, le directeur du site est ensuite censé réaliser la stratégie et les plans définis et approuvés localement.

 

Su Talento

Le directeur du site supervise le flux complet des opérations quotidiennes sur le site et il est responsable de la gestion générale et de la coordination de ses opérations d’usine locales (en fonction bien sûr des activités du site particulier) couvrant la chaîne d’approvisionnement locale du champ au client: agronomie, transformation, emballage, stockage et distribution / logistique, maintenance et ingénierie, Contrôle des installations, gestion de la qualité et de l’hygiène, gestion des ressources humaines, santé et sécurité, durabilité, environnement, achats locaux, développement de produits.

 

Le directeur du site doit élaborer, proposer et mettre en œuvre des programmes de culture et de production, en fonction de la capacité de l’usine et des objectifs établis, en tenant compte des besoins locaux et du groupe. Il doit travailler en étroite collaboration avec le directeur régional responsable et la chaîne d’approvisionnement du groupe, afin d’établir un équilibre optimal entre ces intérêts locaux et de groupe.

Nuestra Oferta

The site director is expected to fully comply with all Group policies, procedures and risk assessments relevant to role and responsibilities.

The site director is expected to follow and show the example on Ardo’s corporate business principles (including the Management principles, the code of conduct, the HR and Health and Safety Policy).

The site director is guided by the Ardo departmental frameworks document. The framework document clearly describes the frame in which the director can operate to his/her own good judgement.  The framework also indicates when responsibility is held at Group level meaning that final decision-making in the areas that have been organised centrally rest with Group (example currency protection, IC pricing, group supply chain decisions, purchasing of certain materials (non-food),…). 

 

The Director is expected to understand and live by Ardo’s values.

[general.mobile menu.close]